Arrivés avec pas mal de chances de podiums, nos marcheurs s'en sont super bien sortis !
Sylvie CHRANUSKI, championne de France Master 2 (50-59 ans) l'année dernière, elle récidive cette année, terminant 3e féminine de la course.
L'équipe qui était en tête nationale avant cette manche a tenu son rang, terminant 3e hier avec tous les meilleurs !!! Aucun regret à avoir, les moyennes sont plus rapides que de moyenne malgré la distance plus longue. De gros progrès ont été faits !
Individuellement, notre club ramène deux podiums de plus. Gaelle HAMELIN termine 2e Senior Femmes et Matthieu HISLEUR termine 2e Senior Hommes. Malheureusement, pas de podiums en seniors du fait du règlement national Hors Stade.
Les autres marcheurs ont également bien tourné.
Chez les femmes, outre Gaelle et Sylvie, Fabienne DARDE termine 27e Master 2, Marie-Hélène PELLERIN 13e Master 2 (et devant son conjoint !!!), Joelle REDOUTE 5e Master 2 et Françoise GIRARD 9e Master 3.
Chez les hommes, outre Matthieu, nos Master 1 Olivier BRUNEAU termine 8e de sa catégorie et Laurent ENGRAND 26e. Chez nos Master 3, Dominique REDOUTE termine 13e, Jean-Marie LUCEREAU 28e et Jacques COUDRAY 39e.
Ces excellents résultats nationaux concluent une très belle saison de Marche Nordique qui reprend (déja !) le 12 novembre à Pacé près de Rennes. Nos jeunes marcheurs espèrent une année aussi bien remplie que cette cuvée 2016 !!!
Félicitations également à nos 3 juges sur le terrain : Evelyne DUTERTRE, Patrice CORNET et Louis TCHETCHE, ainsi qu'à notre Président / Manager / Cuistot / Porte Parole / ... Gille DEBRAY.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Mardi soir 19h-20h: Stade Jean Gallet (nordic fit)
Mercredi matin 10h-11h30: Stade jean Gallet (renforcement)
Mercredi soir 17h30-19h: les 3 ponts
Mercredi soir 18h30-20h: Etang de Lèves
Jeudi matin 9h30-11h: ASPTT (renforcement)
Jeudi soir 18h-20h: créneau de technique/cardio
Vendredi matin 9h30-11h: Luisant le carillon
À propos du créneau du jeudi soir, nous avons décidé de le diviser en deux séances d'une heure afin de permettre à chacun de s'entraîner en technique ou en cardio selon son niveau.
De 18h à 19h : séance réservée aux loisirs et débutants